Nariim Stealthsong





3000ans ...

3000ans déjà, Helyanwë Stealthsong ce nom chante comme une complainte dans la nuit.

Cela fait déjà 3000ans ce jour sombre où il te fallu choisir entre sauver des vies et donner la mort.


Warden Stealthsong ton coeur a dicté sa loi mais les hauts-elfe on appliqué la leur.. . L'infamie ... la disgrâce ... l'exil.


Toi perdant la raison et ta famille réfugiée aux lisières-frontieres du royaume Hibernien, tristement célèbre pour les champs de bataille, ses pillages et ses meurtres , et c'est dans ce bourbier infame, que Nariim est né, sans père, sans avenir, une mère pour toute famille quel destin sombre l'avenir lui réserves ?


Helyanwë Stealthsong tu ne voulais pas cela, ta fille a préféré abandonner son nom, sa descendance, pour retourner dans la ville éternelle. Nariim Stealthsong ce nom sonne comme une vengeance ...un meurtre dans la nuit.


Seul à demi animal, nourrissant alors une haine vicérale pour toutes ces races qui n'ont ammené que tristesse et malheur dans sa vie. Cette vie autharcique le protéga pourtant de toutes les influences néfastes des civilisations qui se succédèrent, il ne reçu aucunes éducation culturelle ou religieuse. Incappable de lire, écrie, sa brève vie de bonheur avec ce qui lui restait de sa famille lui permirent tout de meme d'apprendre à parler l'elfique originel et les rudiment de l'algèbre.


Orphelin dès son plus jeune âge (55ans), il comprit rapidement qu'il devait compter sur ses seuls moyens pour survivre dans ce monde hostile il commença dès lors a détrousser de leur nourriture, leur or, puis leur sang, les voyageurs qui venaient à camper dans sa foret natale.


Helyanwë Stealthsong , la disgrâce, la folie, est-ce là ton héritage ? Nariim saurat-il redorer ton nom ?




Pourafficher correctement cette page utiliser la police : Park Place